Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie, couture, scrap, cartonnage, encadrement, jardinage, bricolage en tout genre

un petit brin de muguet

 

 

à toutes celles qui passent si gentiment me rendre visite, je vous offre virtuellement ce petit bouquet, que sa senteur vous accompagne tout au long de cette semaine. à très bientôt !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le premier mai est déjà loin … je vous souhaite donc un excellent mois de mai et un beau dimanche ensoleillé :)
Répondre
merci Bridg. bon mois de mai "of course" ^=^
G
Merci pour ce muguet!<br /> Vos échanges de l'article suivant sont magnifiques§<br /> Bonne soirée dominicale sous la pluie
Répondre
merci et bonne fin de semaine, peut être le pont ?
S
bon 1er mai en retard ! bisous
Répondre
pas de soucis sandrine, tu l'as souhaité sur ton blog bizz
E
Merci de ton coucou sur mon univers et bon mois de mai à toi aussi<br /> Super ce bel arrosoir de muguet !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
merci Erika, j'adore toutes tes photos qui me font voyager. belle fin de dimanche. bizz
S
Merci ! Je te souhaite un joli mois de mai. Bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir. Bon 1er mai à toi aussi. Bonne soirée
Répondre
M
Merci ! bon 1er mai ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! bon 1er Mai ! <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ce joli bouquet…bon 1° Mai..biz
Répondre
N
Merci beaucoup, bon 1er mai à toi.
Répondre
P
merci beaucoup pour ce joli bouquet.<br /> Bonne journée sous la pluie
Répondre
L
merci à toi<br /> "Que ce brin de muguet t'apporte du bonheur en ce 1er mai."
Répondre
H
Merci pour cet amical bouquet de muguet !<br /> Je t'en offre de mon jardin , symbole de bonheur !
Répondre
M
Bon 1er Mai également <br /> Des bises pluvieuses
Répondre
C
bon 1er mai aussi à toi.<br /> bises.
Répondre
P
Merci beaucoup et bon 1er Mai Bises
Répondre
C
Bon premier mai à toi aussi;<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
N
merci pour ce présent, bon 1er mai aussi à toi et douce journée<br /> amicalement
Répondre
B
Merci pour cette délicate attention. Bon 1er mai à vous aussi.
Répondre
O
Merci et bon 1er mai à toi aussi !
Répondre