Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie, couture, scrap, cartonnage, encadrement, jardinage, bricolage en tout genre

atc brodée de février

Kit broderie point de croix Bienvenue - Bonheur des Dames

dans le cadre de l'échange d'ATC brodée proposé par Corinne  http://passionbrode77.canalblog.com/

le thème du mois de février était "bienvenue à la maison"

Nos ATC ont bien voyagé, voici ce que La Musaraigne http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/ m'a fait parvenir : une jolie maisonnette brodée avec un beau jardin comme je les aime, accompagnée d'une maison porte clés toute brodée avec finesse elle aussi et une jolie carte dans les mêmes tons avec un beau cottage.

un immense MERCI petite musaraigne, tu m'as bien gâtée.

La musaraigne étant une grande voyageuse, je lui ai fait parvenir un coq de Barcelos, emblématique du Portugal,  dont vous verrez l'historique sur son blog à la date du 25 février.

coq trouvé sur le blog de corinne :)

encore un bel échange qui me fait attendre mars avec impatience.

belle journée à vous toutes qui passez me lire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh que de merveilles ! bel échange ! =^..^=
Répondre
merci beaucoup. belle journée
T
Un bien bel échange ! bravo à vous 2 ! ;-)
Répondre
merci mag.
F
Bravo pour ce bel échange ! les petits bonus sont très sympas !
Répondre
merci Pascale. on prend autant de plaisir à trouver des idées pour les petits plus que pour les ATC :)
L
un échange bien sympa<br /> de belles atc bizou
Répondre
merci Karine. bizz
A
Bonsoir Martine. J'arrive enfin à te laisser un message. De très jolies ATC pour cet échange. Bonne soirée
Répondre
merci Aline. pas évident en ce moment les différentes messageries et blog !<br /> bonne soirée
L
Bonsoir Blume ,,, <br /> Bravo pour vos jolies broderies ,,, cartes et porte - clefs ,,, Tout est beau ,,, <br /> Bel échange ,,, Douce et belle soirée <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
merci beaucoup. le plaisir est dans la totalité de l'envoi.<br /> belle soirée. bizz
S
un très bel échange ! bisous
Répondre
merci Sandrine. bizz
M
De jolies broderies - bravo à vous deux pour ces beaux échanges<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
merci Marie. j'adore tes cartes . belle soirée. bizz
P
Super votre échange les filles, il me semblait bien que le Coq de Barcelos <br /> était une de mes grilles, mais je ne me souvenais plus... merci de l'avoir brodé,<br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
merci Corine. tu nous partages tellement de trésors. bonne soirée. bizz
D
Un très bel échange…bz
Répondre
merci Danielle. biz
B
Superbe échange, j'aime beaucoup. Sympa avec les petites maisons<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bise
Répondre
merci Jo. belle soirée. bizz
C
un bien bel échange
Répondre
merci !
N
magnifique échange, j'ai aussi un gentil album d'ATC ouvrage agréable à faire<br /> Bon dimanche
Répondre
oui, c'est très agréable. belle soirée
C
bel échange !!
Répondre
merci :)
C
super bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> bon dimanche.
Répondre
merci Chantal, belle soirée. bizz
O
superbe échange tout en amitié !<br /> bon dimanche !
Répondre
merci Annick. belle soirée
M
Superbe échange, ensoleillé pour Musaraigne, avec ses adorables maisonnettes, emblématique et gourmand pur toi !<br /> bises, beau dimanche !
Répondre
merci Monique. je trouve que chaque personnalité ressort à travers nos réalisations pour faire plaisir <br /> belle soirée. bizz