Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie, couture, scrap, cartonnage, encadrement, jardinage, bricolage en tout genre

Encore Paques !

D'où viennent les oeufs et le chocolat de Pâques? | Radio-Canada

 

Pour continuer les gourmandises de Pâques, un nouvel échange sur le forum :

 https://lesaiguillesenfolie.vraiforum.com/index.php

PaPaPatou  m'a énormément gâtée avec tous ces beaux présents. dommage que vous ne puissiez pas voir la boule à paillettes en action, c'est magique ! la boite en métal renferme déjà des petits trésors ! le coussin décore mon atelier. La toile et les fils sont déjà entamés :)

et j'ai envoyé à Clo quelques bricoles

mais également un petit envoi à Patou avec quelques chocolats et thé. (merci Claudette pour la carotte, les autres je les garde bien précieusement pour nos réalisations :))

accompagné d'une petite carte brodée 

dont voici la grille

je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et vous dis à bientôt pour d'autres réalisations !

merci beaucoup pour vos passages et commentaires qui me font énormément plaisir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout est trop beau!
Répondre
merci c'est gentil
T
Magnifique tout ca !!! ;-) bravooo
Répondre
merci Mag !
N
magnifique, un bel échange, j'ai un faible pour le petit coussinet,, merci pour ton passage chez moi, Bonne journée
Répondre
merci Nadette, belle journée créative à toi aussi
L
Bonsoir Blume ,,, <br /> Bel échange et superbes réalisations ,,, Bravo ,,, <br /> La grille est très belle ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
merci beaucoup pour tes gentils commentaires qui me font énormément plaisir. <br /> belle journée à toi aussi. bizz
N
De magnifiques surprises reçues et envoyées. Merci pour le partage de la grille.<br /> Belle journée
Répondre
merci Nicole. belle journée à toi aussi.
P
Merci à toi aussi pour ce magnifique échange<br /> Bon dimanche
Répondre
bizz Patou
L
magnifique échange pleins de merveilles biz
Répondre
merci Karine. bizz
O
Je viens de m'abonner à ton blog, tu fais des choses ravissantes.<br /> A bientôt
Répondre
merci Odile, c'est gentil. avec retard je te souhaite un bel anniversaire. à bientôt
M
Quels beaux envois, bravo à vous eux, tout est vraiment superbe, merci pour le partage de la grille ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
merci Monique. belle semaine à toi aussi. bizz
C
très bel échange !!!<br /> merci pour la petite grille.<br /> bon week-end.
Répondre
merci Chantal. bizz
M
De très jolis échanges - bravo à toutes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
merci Marie. bravo pour tes cartes. bizz
P
Bel échange Bises
Répondre
merci Patricia. bizz
G
waouhhhh<br /> des echanges magnifiques et tres creatifs!<br /> bravo<br /> bon week end<br /> gaelle
Répondre
merci Gaelle. quelques soucis pour aller sur ton blog ! belle semaine
C
C'est si beau et ludique ! <br /> Un joli esprit de Pâques et du printemps conjugué au talent. <br /> Bises
Répondre
merci cerise, du plaisir c'est sur. bizz
S
de très beaux envois ! bisous
Répondre
merci Sandrine. bizz
O
encore un superbe échange ! bravo à toutes les deux !<br /> belle fin de semaine à toi aussi !
Répondre
merci annick. je ne me lasse pas des échanges.
B
Oh quel bel échange bravo a vous 2!<br /> Bon après midi
Répondre
merci beaucoup. bizz
B
J'adore voir le fruit de vos échanges, tout est tellement beau !<br /> Bon week-end
Répondre
merci Babeth, le plaisir est aussi grand d'envoyer que de recevoir. belle semaine
C
bel échange !!!
Répondre
merci !
S
C'est trop joli ces petites broderies de pâques ! Bravo pour ces échanges. Je brode rarement pour Pâques, et ça me donne envie de le faire, mais maintenant ce sera pour l'année prochaine. Bon week-end !
Répondre
tout est une excuse pour broder et se faire plaisir. belle semaine
C
de bien jolis échanges, et de ravissantes broderies.
Répondre
merci Chris.
N
tout est magnifique, jolies créations de broderies et gourmandises que je ne pourrais dégustés. Sniff<br /> bonne fin de semaine, amicalement
Répondre
merci nadette. dommage pour le chocolat. belle semaine. amitiés
B
Très chouette cet échange pascal.
Répondre
merci beaucoup
H
Tous ces échanges sont adorables , j'adore les p'tites boîtes !!!<br /> Bravo à vous pour ces partages amicaux et de bon goût !
Répondre
merci Hélène, on essaie d'être créatives et de faire plaisir, c'est l'essentiel
M
Tout cela est bien joli <br /> Et merci pour la grille <br /> Bises
Répondre
merci Marie. bizz
K
Superbes ! de jolis échanges, bravo
Répondre
c'est gentil Kiki de passer par là. merci. Bizz
O
De bien beaux échanges !
Répondre
merci Odile