Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie, couture, scrap, cartonnage, encadrement, jardinage, bricolage en tout genre

ATC souris Lucie Heaton (2)

dans le cadre de l'échange d'ATC brodée proposé par Corinne  http://passionbrode77.canalblog.com/, je participe à l'échange avec Kiki sur le thème des souris de Lucie Heaton.

pour Février, j'ai reçu de la part de Kiki une jolie souris brodeuse emplie de douceurs et d'amitié,  accompagnée d'une carte scrappée de toute beauté

 

je lui ai fait parvenir la souris skieuse, j'ai ajouté un peu de neige pour qu'elle glisse plus vite :)

dont voici le schéma

au mois prochain pour la prochaine souris ! passez une belle journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh c'est tout mignon !!! Bravo, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
merci béa, et continue de peindre car tu es douée. bizz
T
Un bien bel échange de petites souris, je les adore. bisous
Répondre
merci mag. bizz
S
bel échange ! bisous
Répondre
merci Sandrine. bizz
S
Bonjour Blume, vos ATC sont toutes mignonnes; j'adore. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
merci Sandrine. belle journée. bizz
L
Bonsoir Blume ,,, <br /> Bravo à vous deux pour vos jolies ATC's ,,, <br /> Bel échange ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
merci beaucoup. passe une belle semaine. bisous
M
adorables petites souris !<br /> bisous et bon dimmanche
Répondre
merci mamichat. une amatrice de chat ne peut qu'aimer les petites souris :)<br /> belle journée. bizz
L
oh !!! c'est mignon tout plein<br /> elles sont superbes vos souris biz
Répondre
merci Karine. on s'éclate. belle journée. Bizz
K
J'adore cet échange de petite souris, celle du mois de mars est en cours de broderie ;)
Répondre
moi aussi j'adore. c'est trop sympa. à bientôt.
O
très bel échange de souris bien mignonnes ! merci pour le schéma.<br /> bon week-end !
Répondre
merci Annick. belle journée
A
C'est un échange bien sympa avec ces petites souris. Bonne soirée
Répondre
oui aline, cet échange mensuel est très agréable. belle journée
S
Rhho c'est mignon comme tout !! Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Bonne soirée et bon week-end
Répondre
merci Sabine. belle journée
C
super bel échange, ces petites souris sont ravissantes.<br /> merci pour la grille.<br /> douce soirée.
Répondre
merci Chantal, et c'est bien plus rapide que les tonas randjes :)<br /> belle journée
N
Bravo à vous deux pour ces deux souris trop craquantes. Les échanges sont magnifiquement réussis.<br /> Belle soirée
Répondre
merci Nicole, c'est agréable à réaliser. belle journée
B
Elles sont tellement mignonnes ces petites souris !<br /> Un bel échange. Félicitations à toutes les deux<br /> Bon week-end
Répondre
oui elles sont craquantes et facile à faire.<br /> belle journée
B
Superbe vôtre échange bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée
Répondre
merci beaucoup. belle journée
C
Coucou, je t'ai déjà fait un comm à partir de ma tablette mais j'ai l'impression qu'il n'est pas parti. <br /> Alors je recommence et vous félicite toutes les deux pour vos mignonnes souris. A bientôt pour les prochaines!
Répondre
merci chris, c'est très gentil. belle journée
C
J'adore ces petites souris, elles sont mignonnes toutes les deux - bisous et bonne journée.
Répondre
il y a beaucoup de grilles, et elles sont toutes très craquantes.<br /> belle journée. bizz
H
Bravo +++ !Je ne brode pas ,mais j'adore les souris ( j'en suis une , oui , oui ;-)) je collectionne un peu !<br /> Douce journée et bonne santé !
Répondre
G
adorable!!!
Répondre
merci gaelle.
M
Vos "Souriquettes" sont tellement adorables, des Atc soignées et si joliment "finitionnées", bravo à toutes les deux ! <br /> bisous, belle fin de semaine !
Répondre
merci Monique. depuis que j'ai découvert les ATC, j'adore, c'est très ludique<br /> belle journée. bisous
N
Cette souricette est à croquer, attention au chat<br /> Bonne journée, amicalement
Répondre
heureusement que mon chat ne les poursuit pas :).<br /> belle journée à toi aussi. amicalement
B
Bien jolies vos petites souris, on craque littéralement. J'adore les échanger aussi avec mon amie Christine<br /> Bise
Répondre
c'est tellement agréable de réfléchir, broder, et attendre que son binôme découvre :)<br /> bizz
L
Elles sont trop mignonnes ces petites souris!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
merci merci. j'adore nos échanges.<br /> belle semaine. bises
B
Pourtant j'aime pas les souris (vivantes), mais celles-ci sont trop mignonnes !
Répondre
je suis d'accord avec toi, je préfère celles-ci à celles qui squattent bruyamment nos greniers !
D
Très bel échange..merci pour la grille..<br /> Bon week-end.bz
Répondre
merci Danielle. belle semaine. bizz
C
belle atc !!
Répondre
merci !