Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broderie, couture, scrap, cartonnage, encadrement, jardinage, bricolage en tout genre

échange ATC souris Lucie Heaton (3)

Illustration Petite Souris Avec Des Fleurs | Photo Premium

 

dans le cadre de l'échange d'ATC brodée proposé par Corinne  http://passionbrode77.canalblog.com/, je participe à l'échange avec Kiki sur le thème des souris de Lucie Heaton.

pour le mois de mars, Kiki m'a envoyé une mignonne souris qui a la main verte

Comme mars est le mois de Pâques, elle a accompagné cette splendide ATC d'une superbe carte avec plein de petits lapins croquignolets, d'une très bonne poule en chocolat noir qu'elle a acheté directement à l'usine de fabrication, et de café dont je suis addict ;)

Quant à moi, je lui ai fait parvenir une souris printanière

accompagnée d'un protège petit carnet

 

voici le schéma de ma souris 

 

un grand merci Kiki pour ce bel échange empli d'amitié.

et un grand merci à toutes pour votre passage sur ce blog.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe votre échange, bonne nuit, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
merci Corinne. belle journée. bizz
S
bel échange ! bisous
Répondre
merci Sandrine. bizz
B
Quel magnifique échange ! Vos souris sont super mignonnes, merci pour le partage de la grille, et les cadeaux sont bien sympas aussi ;)<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Bisous
Répondre
merci Béa, les échanges sont toujours un grand plaisir partagé.<br /> belle semaine. bizz
O
Un très bel échange.<br /> Je pensais m'être abonnée à ton blog, mais il semblerait que non.<br /> Je viens donc de le faire...<br /> Bises
Répondre
merci beaucoup de t'abonner Odile. belle journée. bizz
C
Très mignonnes ces petites souris ! un sympathique échange. Bravo à toutes les 2 ! Merci aussi pour le partage de la grille de ta petite souris ! bonne soirée. Bises
Répondre
merci beaucoup. belle journée. bizz
B
J'aime beaucoup les petites souris, celles-ci sont trop mignonnes !<br /> Bonne soirée
Répondre
merci babeth. belle journée. bizz
S
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Ces petites souris sont adorables et toutes mimi. Bonne soirée !
Répondre
merci Sabine. belle journée.
L
Bonsoir Blume ,,, <br /> Bravo pour vos jolies souris brodées ,,, Bel échange ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
merci de ton passage. tu dois être en pleine création active !<br /> belle journée. bisous
G
quel joli echange!<br /> bravo a vous deux<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
merci Gaelle. je n'arrive pas à aller sur ton blog ... je retenterai<br /> bizz
M
De très belles créations - bravo à vous deux pour ces échanges<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
merci Marie. belle journée. bizz
L
toutes mimi ces souris j'adore
Répondre
merci Karine.
O
toujours aussi adorables ces échanges de mignonnes petites souris !<br /> bonne journée !
Répondre
merci Annick. belle journée à toi aussi
oui, c'est une belle découverte chaque mois ! belle journée à toi aussi
N
toute mimi, cette petite souris, bravo pour ces échanges
Répondre
merci Nadette.
T
Quel chouette échange remplit d'amitié en effet. bisous
Répondre
merci mag. bizz
B
Qui de la souris ou des lapins grignotera le chocolat ?
Répondre
peut être bien une grande souris qui a deux jambes et deux bras :)
C
C'est si mignon ! Félicitations Mesdames. Bises
Répondre
merci beaucoup. bizz
H
J'adore les lapins et surtout ...les souris ( j'en suis une , si , si , dans une autre langue , alors , forcément , je les collectionne ! )<br /> Vos créations sont si jolies et originales , je suis en admiration , bravo !
Répondre
merci Hélène. ta collection doit être superbe. tu en as en broderie ?
C
toujours aussi mignonnes ces petites souris !!!<br /> douce soirée.
Répondre
merci Chantal. belle journée
L
Ces petites souris sont toutes plus belles les unes que les autres! Eh oui, les lapinous sont de sortie, c’est leur moment.<br /> Comme toute la basse-cour d’ailleurs, et la poulette n’est pas en reste!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
tu as raison, c'est une vraie basse-cour :) mais que j'aime ça (sauf le loir qui vient grignoter dans ma réserve...)<br /> belle semaine à toi aussi. bises
D
Très bel échange…bravo a toutes les deux..bonne soirée..ne
Répondre
merci Danielle. belle journée
P
Ohlala comme c'est beau ! un superbe échange Bises
Répondre
merci Patricia. bizz
N
Ces petites souris sont très craquantes. Un très bel échange.<br /> belle soirée
Répondre
merci Nicole. belle journée malgré la pluie !
C
Bel échange !!!
Répondre
merci. belle journée